#PAL mars 2017

Cher lecteur, lectrice,

Le mois de février est passé à une vitesse folle !

Nous voilà déjà en mars – mois du printemps, premier mois dans le cadre de mon challenge personnel #dégagetaPAL .

Je vais également me concentrer sur les livres des prix Livraddict 2017.

couv55700265

 

Salem de Sandra Triname

Prix Livraddict catégorie Bit Lit

Commencé hier soir, j’aime déjà beaucoup …

1692. Salem, État du Massachusetts aux États-Unis.
Accusées de pratiques magiques, de nombreuses personnes sont alors mises à mort. Innocentes ou coupables ? Qui méritait réellement la potence ? De nos jours, alors que Max évite de peu la mort, la voilà sous l’emprise de songes qui semblent tous venir d’une époque lointaine où la sorcellerie et les démons hantaient l’imaginaire du commun des mortels.
Quel lien peut alors unir Max à un procès vieux de plusieurs siècles ?

couv20406684

Délicieux poison de Callie J. Deroy

Prix Livraddict catégorie Bit Lit

« Venir ici était la pire idée que j’ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n’allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d’envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. » Depuis le premier jour, il s’invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s’effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats. Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques. Lui, Dorian. Sombre et envoûtant. Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison. »

couv49838678

Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo de Casey Quinn

Prix Livraddict catégorie Romance

Certaines promesses sont faites pour être brisées
Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.

Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

 

Voilà ! Pour le reste du mois je piocherai dans ma PAL en fonction de mon humeur.

Les as-tu lu ? Aimé ? Dévoré ?

 

 

8 réflexions sur “#PAL mars 2017

Laisser un commentaire

