Mars 2017 : Ce que j’ai lu

Cher lecteur, lectrice,

en ce premier avril, je te retrouve pour mon bilan lecture du mois de mars.

Un tout petit mois puisque je n’ai lu que 3 livres …

couv55700265

 

Salem de Sandra Triname (chronique à venir)

Malheureusement une déception pour moi et donc une lecture qui m’a pris quasiment deux semaines pour 559 pages.

 

 

 

 

couv49838678

 

Leaving Amarillo – Tome 1 – Neon Dreams de Caisey Quinn (chronique à venir)

Un très bon moment de lecture avec une romance new adult dans l’univers musical.

 

 

 

 

couv19149424

 

Endgame – Tome 2 – La Clé du Ciel de James Frey

Une bonne lecture mais les 100 premières pages ont été laborieuse, beaucoup de personnages donc beaucoup d’actions différentes.

 

 

 

Voilà ! Je totalise donc 1452 pages, un petit score pour moi qui suis plus habituée à dépasser les 2000 pages mais je ne vais pas en faire tout un lapin de Pâques 😉

L’important dans la lecture c’est de se faire plaisir !

 

Laisser un commentaire

