Book Haul Mars 2017 – Salon du Livre

Cher lecteur, lectrice,

Il est temps de parler porte-monnaie vide … Hum ! En même temps, ce mois-ci avait lieu le Salon du Livre et aller dans ce salon sans acheter des livres c’est comme aller au Mc Do pour boire un verre d’eau 😉

Voici donc les romans qui ont rejoint ma PAL :

  • Artefacts – Tome 1 – Le Manuscrit de F. H. Eiffel (dédicacé) aux éditions Underground
  • Le Souffle d’Erya – Tome 1 – Le Pacte de Rhaban de Cédric Michel Bouet (dédicacé) aux éditions L’ivre-Book
  • Tryskellia – Manuscrit premier – Le Crépuscule des Sirènes de Didier de Vaujany (dédicacé) aux éditions L’ivre-Book également

Dans les maisons d’éditions plus connues :

J’ai également reçu quatre autres livres en début de mois :

  •  Ne lâche pas ma main de Michel Bussi, trouvé dans la « Free Bibli » de la crèche de ma fille !
  • Le Roi des ombres d’Eve de Castro, offert par mon namoureux
  • Un Palais d’Epines et de Roses de Sarah J. Maas, reçu dans la box hors-série Mille et Un Livres (article ici)
  • Le Maître des Dragons de Fabrice Colin, reçu dans ma box Kube (article ici)

Ma PAL a donc augmenté de 16 livres … On en parle ou pas de mon challenge « dégage ta PAL » ???

Dis-moi que tu as également craqué ce mois-ci ?!

 

7 réflexions sur “Book Haul Mars 2017 – Salon du Livre

Laisser un commentaire

