PAL avril 2017

Cher lecteur, lectrice,

c’est avec quelques jours de retard que je te présente enfin les livres que j’ai l’intention de lire en ce mois d’avril 2017 :

 

  • La Faucheuse de Neal Shusterman (déjà lu à ce jour)
  • Un Palais d’Épines et de Roses de Sarah J. Maas (déjà lu également)
  • Le Souffle d’Erya de Cédric Michel Bouet
  • Délicieux Poison de Callie J. Deroy que j’aurais du lire en mars
  • Celle dont j’ai toujours rêvé de Meredith Russo
  • J’ai épousé une végane. Une histoire vraie, hélas de Fausto Brizzi

Voilà ! J’essaie toujours de varier un peu les genres. Qu’en penses-tu ? 🙂

10 réflexions sur “PAL avril 2017

  1. Aeternalis dit :

    Coucou !
    J’ai hâte de connaitre ton avis sur « Celle dont j’ai toujours rêvé » que j’ai en e-book mais que j’hésite à commencer …
    Bonne lecture en tout cas ! (Un palais d’épines & de roses est génial !! 😉)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

