Challenge #dégagetaPAL – Bilan 1

Cher lecteur, lectrice,

comme je t’en avais parlé dans cet article, je me suis lancée ce défi personnel dans le but de diminuer ma PAL : 1 livre acheté pour 5 livres lus.

Constatons maintenant ensemble l’étendue des dégâts ce premier bilan :

Livres lus

  1. Salem de Sandra Triname
  2. Leaving Amarillo – Tome 1 – Neon Dreams de Caisey Quinn
  3. Endgame – Tome 2 – La Clé du Ciel de James Frey
  4. La Faucheuse de Neal Shusterman
  5. Un Palais d’Épines et de Roses de Sarah J. Maas

Livres achetés au mois de mars : 13 … (le détail de ce craquage ici)

Donc si mes calculs sont corrects, n’ayant lu que 5 livres pour 13 livres achetés, je dois donc maintenant lire 60 livres avant toute autre acquisition …

Mouhahaha !!! La bonne blague 😀

Bon, je vais quand même essayer de tenir un peu mais certainement pas 60 livres …

15 réflexions sur “Challenge #dégagetaPAL – Bilan 1

  1. Dans la bulle de Cha dit :

    J’avoue, j’ai ri 😀

    Si ça peut te rassurer, le mien qui a commencé il y a même pas une semaine est déjà à l’eau, j’ai acheté deux livres aujourd’hui alors que je n’en avais même pas encore lu 5. Ahaha, peut-on dire que nous sommes des cas désespérés ?

    Bon courage donc pour tes futures 60 lectures :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

