Mini-Swap avec A Portée de Plume

Cher lecteur, lectrice,

Fin mars, je me suis inscrite à mon premier swap livresque sur Livraddict : le mini-swap wishlist.

N’ayant pas de binôme, j’ai lancé une « annonce » sur mon suivi lecture et c’est Amélie du blog A Portée de Plume qui s’est gentiment proposé de le faire avec moi.

Ce swap devait contenir :

  • Un livre de poche issu de la wishlist du swapé
  • Un marque-page
  • Un petit mot pour notre binôme
  • Une surprise en lien avec le livre (thème, couleur …)

J’ai eu le plaisir de déballer mon colis ce matin même :

  • Si je reste de Gayle Forman, un roman qui a « bouleversé » Amélie alors j’ai hâte de le découvrir
  • Un joli marque-page avec des fleurs de cerisiers, tu ne pouvais pas mieux choisir 🙂
  • Un gentil message écrit sur une carte qui s’intitule « Graines de bonheur »
  • Un très très joli carnet aux Editions Alibabette

Je suis enchantée par ce roman et les goodies qui l’accompagne. Je ne regrette pas cette première expérience de swap !

Si vous souhaitez découvrir ce que j’ai envoyé à Amélie, je vous invite à regarder sa vidéo sur sa chaîne YouTube mais également à lire son article sur son blog.

Enjoy

7 réflexions sur “Mini-Swap avec A Portée de Plume

  1. A Portée de Plume dit :

    Je suis ravie que mon petit colis te plaise !
    J’aime beaucoup ta petite video en time-lapse, c’est hyper sympa 🙂

    J’ai eu du mal à trouver LE carnet qui irait bien avec le livre et au final c’est ma petite sœur qui m’a montré celui-ci. J’ai immédiatement su que c’était le bon.

    Concernant le livre, j’en ai parlé récemment dans un article sur mon blog, j’en garde un très bon souvenir. Je l’ai dévoré il y a quelques années lorsque j’étais en vacances avec ma famille. Je me souviens l’avoir lu lors d’un long trajet en voiture et d’avoir fini en larmes. Ce n’était pas beau à voir ! 😂
    Mais au final, c’est un livre tellement touchant qu’il fait partie de mes coups de cœur absolu. J’espère qu’il te plaira.

    J’ai été ravie de faire ce swap avec toi et d’apprendre à te connaître (et au passage découvrir ton blog 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Dans la bulle de Cha dit :

    Ooooh la vidéo est très mignonne 🙂

    Sympa comme swap, Si je reste est dans ma wishlist (qu’est-ce qui ne l’est pas, on se demande XD), il a l’air vraiment bien !

    Si jamais l’envie te prend de tester d’autres swaps je suis lààà (j’adore ça et la grosse dépensière que je suis culpabilise moins en se ruinant pour les autres ahaha)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

