PAL Mai 2017

Cher lecteur, lectrice,

le mois de mai est un mois un peu spécial pour moi ! C’est le mois de mon anniversaire 🙂

Alors forcément, j’avais envie de me faire plaisir en sélectionnant mes lectures dans les deux genres littéraires que j’affectionne le plus : Romance et New Romance

Ma pile à lire mensuelle est donc très conséquente ! Je ne dis pas que je vais tous les lire mais j’espère en lire un maximum, d’autant plus que se sont des genres qui se lisent vite et que cela me permettra de réduire ma PAL 😉

Voici donc les titres que j’ai retenu :

Soit un total de 12 romans ! On y croit !!!

19 réflexions sur “PAL Mai 2017

Laisser un commentaire

