Ces livres que j’aimerais relire

Cher lecteur, lectrice,

Avec une pile à lire de plus de 100 livres, la relecture de certains titres n’est certes pas pour tout de suite … mais si, un jour, j’arrive à réduire cette PAL, voici les romans que je souhaiterais relire en priorité :

La trilogie Driven

Cette saga fut ma deuxième lecture dans le genre New Romance après After d’Anna Todd. J’ai littéralement dévoré ces trois tomes qui m’ont emporté dans cette magnifique histoire. Colton est une âme brisée qui va se reconstruire auprès de Rylee, jeune femme empathique mais non dénuée de caractère. La fin du tome 3 est la plus merveilleuse que j’ai pu lire. Je suis heureuse de pouvoir maintenant retrouver les personnages secondaires dans les spin-off qui viennent de sortir.

La saga Harry Potter

Et oui ! Un classique que j’avais commencé au lycée puis terminé à la fac. J’avais dévoré le tome 5 en 48 heures … J’ai maintenant envie de redécouvrir cet univers riche et magique.

L’ombre du vent de Carlos Ruis Zafon

Un roman qui m’avait complètement bouleversé. Je ne me souviens plus tout à fait de l’intrigue mais je garde en mémoire les émotions que j’avais pu ressentir. Je souhaiterais redécouvrir les détails de ce roman poétique.

Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer

Après la trilogie Twilight, je me souviens avoir eu hâte de découvrir l’auteur dans un style quelque peu différent et j’ai été très agréablement surprise par cette romance dystopique. Les personnages et l’univers y sont bien plus aboutis que dans sa fameuse trilogie. Comme beaucoup, je pense que j’en attends encore la suite !

Voilà ! N’hésites pas à me dire ce que tu en penses et ce que tu me conseilles de relire en premier 😉

17 réflexions sur “Ces livres que j’aimerais relire

  1. Dans la bulle de Cha dit :

    Coucou 🙂

    Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou pas mais tes images ressortent bizarrement (ou alors c’est fait exprès et dans ce cas désolée ^^).

    Je n’ai lu qu’Harry Potter dans ta liste (que je te conseille de relire si tu as l’occasion d’ailleurs :p), je ne connais les autres que de nom 🙂 D’ailleurs les âmes vagabondes est dans ma wishlist !

    Aimé par 1 personne

  2. melbouquine dit :

    Comment ne pas conseiller Harry Potter en premier ! Haha 😛 je t’avoue que les livres me narguent encore en ce moment malgré le fait que j’ai relue la saga l’année dernière déjà .. c’est une saga dans laquelle j’adore me plonger 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

