Challenge #dégagetaPAL – Bilan 2

Cher lecteur, lectrice,

me revoilà pour le deuxième bilan de mon challenge 5 livres lus = 1 livre acheté !

Il me semble avoir fait beaucoup mieux que pour le premier bilan …

Livres lus à ce jour (et depuis le premier bilan) :

  1. Celle dont j’ai toujours rêvé – Meredith Russo
  2. Délicieux Poison – Callie J. Deroy
  3. J’ai épousé une végane. Une histoire vraie, hélas – Fausto Brizzi
  4. Le Souffle d’Erya – Tome 1 – Cédric Michel Bouet
  5. Never Never – Tome 2 – Colleen Hoover et Tarryn Fisher
  6. Wild seasons – Tome 1 – Christina Lauren
  7. Comme si c’était toi – Mhairi McFarlane
  8. Love Game – Tome 1 – Emma chase

Livres achetés :

  1. Lux – Tome 1 – Jennifer L. Armentrout
  2. Lux – Tome 2 – Jennifer L. Armentrout
  3. 16 lunes – Tome 1 – Kami Garcia et Margaret Sthol
  4. Uglies – Tome 1 – Scott Westerfeld
  5. Cinder – Marissa Meyer

Ce qui nous fait donc 4 livres de trop …

Mais, pour une fois, je note que j’ai lu plus de livres que je n’en ai acheté 😀

Un deuxième bilan plutôt mitigé … mais je ne suis maintenant plus seule puisque La Ptite Fée m’a rejoint dans ce challenge/défi, d’autant plus compliqué pour elle que son chéri lui a ajouté une condition supplémentaire … Plus de détails ICI 😉

9 réflexions sur “Challenge #dégagetaPAL – Bilan 2

Laisser un commentaire

