Mai 2017 – Bilan et Book Haul

Cher lecteur, lectrice,

ce joli mois de mai se termine, il est temps d’en faire un petit tour d’horizon 🙂

Les livres qui ont quitté ma PAL :

Wild Seasons – Tome 1 – Sweet Filthy Boy de Christina Lauren – 335 pages

Comme si c’était toi de Mhairi McFarlane – 474 pages

Love Game – Tome 1 de Emma Chase – 342 pages

Avant toi de Jojo Moyes – 520 pages

Les Etoiles de Noss Head – Tome 1 – Vertige de Sophie Jomain – 347 pages

Respire de K. A. Tucker – 359 pages

Pages sortantes = 2377

 

Les livres qui ont rejoint ma PAL :

Cinder de Marissa Meyer – 414 pages

Six of crows – Tome 2 – La Cité corrompue de Leigh Bardugo – 650 pages

Keleana – Tome 1 de Sarah J. Maas – 503 pages

Passenger d’Alexandra Bracken – 478 pages

Pages entrantes = 2045

 

Six of crows, Keleana et Passenger sont des cadeaux à l’occasion de mon anniversaire alors je ne sais pas si je dois les prendre en compte pour mon challenge #dégagetapal … Oui ? Non ? Qu’en penses-tu ???

15 réflexions sur “Mai 2017 – Bilan et Book Haul

      • enviedelire dit :

        C’est aussi mon avis 🙂 je pense comme toi, qu’il fait très jeunesse même si d’après certains c’est un New adult. Je ne partage pas cet avis personnellement. Si tu continues cette série, tu devrais voir qu’elle devient plus mature (mais bon pas un bond de fou hein ^^)

        Aimé par 1 personne

      • Milleca dit :

        Je confirme ! J’ai fini la saga il y a peu et tout d’abord je trouve que le tome 3 est un peu mieux mais alors les origines, c’est carrément top !
        Comment fais-tu pour lire autant de livre ?? 😮
        J’aime beaucoup cette idée de donner le nombre de pages « sortantes et entrantes », on dirait que tu fais tes compte x) bonne nouvelle pour toi, ce mois-ci est positif x)
        Bonnes lectures ! 😀

        Aimé par 1 personne

      • florylegebooks dit :

        Tu me conforte dans mon choix de continuer cette saga alors 🙂 Je lis tous les soirs plus ou moins 1h, le mercredi après-midi et aussi le week-end dès que j’ai un moment 😉 C’est exactement l’effet que je voulais, genre je fais mes comptes mensuels 😛 Merci à toi

        Aimé par 1 personne

  1. Dans la bulle de Cha dit :

    Ouaiiiiiiiis, Cinder \o/

    Je vais finir par radoter mais Avant toi (dont je ne connais toujours pas la fin :p), Les étoiles de Noss Head et Respire me tentent beaucoup ! Tout comme Six of crows (mais je commencerai par le premier tant qu’à faire XD) et Keleana 🙂 Passenger un peu moins, j’ai vu quelques avis mitigés… J’espère qu’ils te plairont en tout cas !

    Pas mal le compte des pages, tu finis sur un bilan positif du coup 🙂

    Et pour les cadeaux… Quelle question, bien sûr qu’ils ne comptent pas dans ton Dégage ta PAL, voyons ! (t’y es pour rien si tes proches ne font pas d’efforts pour la faire diminuer :p)

    Aimé par 1 personne

  2. CelebAngel dit :

    Joli bilan ! 🙂

    Les cadeaux d’anniversaire, ça ne compte pas 😉 Tu n’y es pour rien si tes proches t’offrent des livres pour ton anniversaire. Et puis d’abord, une année de plus, ça se fête donc bon, tu fais ce que tu veux d’abord ! :p (Oui, oui, je te chercher des excuses pour que ta PAL puisse continuer à grandir sans que ce soit de ta faute 😉 )

    Tu as d’ailleurs été bien gâtée. J’ai lu Cinder et Passenger en VO et je les ai tous les deux adorés. J’espère vraiment qu’ils te plairont.

    Et au passage, avec un peu d’avance ou de retard, je te souhaite un excellent anniversaire !!

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

