#PAL Juin 2017

Cher lecteur, lectrice,

Que nous réserve maintenant le mois de juin ?

Il risque d’être assez chargé pour moi, en dehors de ma sphère livresque, mais soyons optimiste et voyons voir cette sélection !

Ma première lecture du mois sera également mon premier service presse 😀 Champomy ! Grâce à NetGalley et aux éditions Hachette Romans je vais pouvoir lire Les Rumeurs d’Isaar de Marie Caillet. La couverture est juste magnifique !

cover112644-medium

J’ai placé le reste de ma PAL sous le thème des Box Livresques. Comme tu le sais, j’adore recevoir ces box ! Malheureusement, bon nombre des romans qu’elles contenaient attendent désespérément mes jolis petits yeux …

  • Obscure prémonition de Linda Howard – Box Kube
  • Le Maître des Dragons de Fabrice Collin – Idem
  • Cinder de Marissa Meyer – Box Bookishland
  • Londres avec toi d’Erin Lawless – Box Dans ma bulle
  • Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane – Idem
  • La Boiteuse de Françoise Grard – Box Mille et un livres
  • L’Enigme John Foggart de César Mallorqui – Idem

Une PAL comme toujours assez ambitieuse … Rendez-vous à la fin du mois 😉

7 réflexions sur “#PAL Juin 2017

  1. Pingback: #Bilan Juin 2017

Laisser un commentaire

