#Box Mille et Un Livres – Juin 2017

Mille et Un Livres Box

Cher lecteur, lectrice,

Je pense que tu commences à connaître mon amour pour les box littéraires …

Dans celles que j’ai pu tester, il y en a toujours une vers laquelle je reviens régulièrement et sans hésiter : la Box Mille et Un Livres.

J’ai commencé à commander cette box depuis sa deuxième parution et à chaque fois que je ne l’ai pas commandé pour une raison quelconque je me disais : Pourquoi ? Mais POURQUOI ???

Cette box est vraiment géniale. Les livres sont des nouveautés et toujours choisi avec soins dans des genres littéraires variés tout en restant du Young Adult bien sûr. Les goodies sont de qualités et vont, je trouve, en s’améliorant (une gamme de bougies littéraires vient de voir le jour).

Le thème de cette box de juin était donc Londres. Je te laisse tout de suite le plaisir de découvrir en images le contenu de cette box :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le contenu en détail :

  • Shades of magic de V. E. Schwab
  • Une bougie imaginée par l’univers du roman « Londres rouge »
  • Un tote bag « Rien n’est pire qu’une histoire sans fin »
  • Un marque-page à l’effigie de Mary Poppins
  • Un carnet invitant au voyage via la gare de King’s Cross
  • Un sachet de thé à aller prendre avec Mister Sherlock Holmes

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau unboxing 🙂

2 réflexions sur “#Box Mille et Un Livres – Juin 2017

Laisser un commentaire

