#Bilan Juin 2017

Cher lecteur, lectrice,

comme je te l’avais annoncé ici le thème de ma PAL de juin était : les livres reçus dans des box. Ils étaient au nombre de sept et j’en ai lu … roulement de tambourzéro !

Voilà voilà …

MAIS ! Il y a tout de même dans mes lectures un livre issu d’une box même s’il n’était pas prévu au départ.

C’est parti pour les comptes !

Pages sortantes

Soit un total de 1532 pages

Pages entrantes

Book Haul Amnesty International  – Pages totales : 2316oups !

Jusque là ce n’était pas encore trop catastrophique. Sauf qu’un événement est venu jeté un pavé de livres dans ma PAL … re-oups !

19420336_1396982327045278_5412166655642400886_n

La #GrosseOP c’est quoi ?

C’est une opération lancée tous les ans à peu près à la même période par les éditions Bragelonne et Milady = 5 jours 500 titres à 0,99 €

Comment ne pas résister ???

Oui oui … tu as bien compté 15 nouveaux livres … re-re-oups !

A ce stade là on va arrêté de compter les pages hein ???

Et toi ? As-tu craqué lors de la #GrosseOP ?

10 réflexions sur “#Bilan Juin 2017

  1. vinushka64 dit :

    Haha nous avons quelques livres en communs. Ce qui a évité la casse chez moi, c’est que j’avais déjà participé l’année dernière et du coup, « peu » de nouveaux livres m’intéressaient. Peu = une dizaine quand même ! Dedans, il y a « comme un poisson dans l’arbre » qui a l’air vraiment sympa.^^ Et l’année dernière, j’avais pris Young Elites (je crois ><), les pirates de l'escroc-griffe et cavalier vert !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

