#PAL été 2017

Hello Hello !

Oui oui tu ne rêves pas ! J’ai bien écrit Hello Hello et non pas mon sempiternel Cher lecteur, lectrice … Petit vent de folie par ici 😀

Bref ! Après mon catastrophique bilan de juin (+ 15 livres dans ma PAL), j’ai choisi de faire profil bas pour cet été et de me fixer deux objectifs :

  1. Lire les reliques de ma PAL
  2. Continuer, voir terminer, mes sagas en cours

Pour les reliques de ma PAL, les livres doivent également remplir une autre condition : ne pas être des tomes 1. Bah oui, sinon ça ruine mon petit 2. 😉

Les reliques de la PAL :

Par ordre d’ancienneté :

  1. Pars avec lui – Agnès Ledig
  2. Une fille parfaite – Mary Kubica
  3. L’instant présent – Guillaume Musso
  4. Parce que c’était nous – Mhairi McFarlane
  5. La Louve et La Croix – S. A. Swann
  6. Une île – Tracey Garvis Graves
  7. A un fil – Rainbow Rowell
  8. La ballade des lucioles – J. A. Redmerski
  9. Colocs (et plus) – Emily Blaine
  10. Summer of love – Emily Blaine et Angéla Morelli

Les sagas en cours :

  1. La Sélection – Tome 3
  2. Phobos – Tome 3
  3. La Passe-miroirs – Tome 3
  4. Six of crows – Tome 2
  5. Driven – Tome 5 et plus
  6. Love Game – Tome 2
  7. Marked Men – Tome 2 et plus
  8. Never Never – Tome 3
  9. Off Campus – Tome 2 et plus
  10. Maybe Not

Voilà ! Un programme bien chargé auquel devrait s’ajouter deux services presse mais j’espère lire un maximum durant cet été 🙂

17 réflexions sur “#PAL été 2017

  1. lesentierdesmots dit :

    Une île ! Comme c’est évident que je valide les Hugo, je ne ferai même pas l’affront de le dire 🙂 bref, j’ai envie que tu lises l’île parce que ça va très bien avec le temps actuel et que je suis curieuse de voir comment tu prendras les rebondissements

    Aimé par 1 personne

  2. Laure dit :

    Beaucoup de romans qui me tentent. Une île est un livre que je voulais lire depuis très longtemps mais je ne me suis jamais lancée. Hâte de lire ton avis ! Pareil pour la balade des lucioles, lorsqu’il est sorti il me donnait très envie mais je l’ai un peu oublié depuis ahah ! Bonne chance en tout cas, j’espère que tu réussira à lire les livres que tu souhaite !

    Aimé par 1 personne

  3. vinushka64 dit :

    J’ai également « Une fille parfaite » dans ma PAL depuis longtemps mais le fichier ne marchait pas (en epub…). Je crois que ça fait un an que je l’ai acheté sur le site fnac, ma réclamation n’avait rien donné et pour un euro, j’avais laissé tomber. Je ne sais pas comment il est remonté dans le fil de ma liseuse hier, et le fichier marche.^^ (ça doit être grâce à une synchronisation bien sûr). Voilà, je n’ai plus aucune raison de le laisser trainer dans ma PAL, et j’aime bien les thrillers l’été ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: #Bilan Été 2017

Laisser un commentaire

