Mille et un livres Box – Septembre 2017

Septembre 2017

Hello les bookaddicts !

Nous revoilà autour de cette box que je ne te présente plus ! La box de Mille et un livres.

Comme tu as pu le constater, le thème de septembre est : Les héroïnes badass !!!

J’adooore les héroïnes badass !!!

Découvrons tout de suite le contenu :

Le livre : Wonder Woman – Warbringer de Leigh Bardugo (auteure de la saga Six of crows ❤ )

IMG_6005 (2)

Un jour, elle sera la plus grande superhéroïne de tous les temps : Wonder Woman. Mais elle n’est encore que Diana, 17 ans, princesse des Amazones. Quand un bateau explose au large de son île, Diana porte secours à la jeune Alia, bravant ainsi l’interdiction faite aux Amazones d’accueillir des humains parmi elles. Et Diana pourrait le payer d’autant plus cher qu’Alia est une Warbringer : descendante d’Hélène de Troie, elle fait souffler partout un vent de discorde. Ensemble, de New York à la Grèce, les deux jeunes filles vont pourtant tenter de contrer la malédiction qui pèse sur Alia.

Voilà un résumé plus que prometteur !

Les goodies :

Un éventail Je suis Adèle Wolfe, oeuvre inédite de Ruth Joyce Art pour Mille et un livres

IMG_6000 (2)

Deux magnets à l’effigie de Feyre – Un Palais d’Epines et de Roses ❤ – et de Juliette – Insaisissable, de la boutique Bookcoyote

IMG_6002 (2)

Une bougie inspirée d’Amani, l’héroïne de Rebelle du désert. Elle sent terriblement bon (la bougie, pas Amani hein ?)

IMG_6025 (2)

Un totebag avec une citation de Divergente

IMG_5999 (2)

Un carnet de lecture à l’effigie d’une Amazone pour les lectrices badass (comme nous quoi !)

IMG_6003 (2)

Dans le menu accompagnant le contenu, tu trouveras également des recommandations de lectures aux héroïnes badass dont deux sont déjà dans ma PAL et deux autres qui me font bien envie 😉

Voilà ! Encore un choix de roman au top et des goodies de qualité. Je te recommande une fois de plus cette box, c’est un vrai plaisir de la recevoir d’autant que sa créatrice est d’une disponibilité à toute épreuve !!! SAV testé et validé !

Enjoy

 

8 réflexions sur “Mille et un livres Box – Septembre 2017

  1. lesentierdesmots dit :

    Je me suis achetée wonderwoman dès sa sortie vo. Je ne savais même pas qu’elle allait sortir en français. Mais je suis contente de voir qu’ils ont gardé la couverture de base. Je la trouve trop belle. C’est quoi les recommandations ?

    J'aime

  2. Plouf dit :

    J’adooore les boox (j’ai toujours l’impression que c’est mon anniversaire dès que j’en reçois ^^) ! Celle ci me tente beaucoup, merci de prendre le temps de nous la faire découvrir =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

