Dans ma PAL #22

Hello les bookaddicts,

(voilà deux minutes que je cherche désespérément une intro … blogueuse fatiguée >_< )

Voilà voilà !

Donc, autant entrer dans le vif du sujet de but en blanc hein !!

Je vous ai sorti de ma PAL un nouveau livre acheté lors de Livre Paris 2017 … Oui, j’avais un peu craqué mon slip sur le salon … Passons !

Il s’agit d’une histoire autour de créatures mystiques que j’affectionne particulièrement : les anges. Et c’est encore mieux lorsqu’ils sont déchus ! Oui, je suis un peu sadique sur les bords des fois.

couv26660835Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn…

Je n’ai pas souvent entendu parler de ce livre sur bookstagram mais quand il en est question, je lis souvent le même avis un peu négatif sur l’héroïne. Elle est apparemment un chouïa énervante.

Quoi qu’il en soit, cette intrigue me fait bien envie. Non parce qu’un ange qui cherche à se faire greffer de nouvelles ailes … on en croise pas souvent quand même !

Enjoy

Publicités

4 commentaires sur « Dans ma PAL #22 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s