Dans ma PAL #27

Hello les bookaddicts,

Après une absence forcée la semaine dernière, c’est l’heure du retour du Dans ma PAL ! Pour ce vingt septième rendez-vous, je vous propose :

  1. Un GIF juste pour le plaisir

2. La couverture du roman de ma PAL

couv64250237

3. Le résumé du roman en question

Quand Mia, que l’on surnomme affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n’a plus que neuf jours à vivre, même si elle refuse de l’accepter, tout comme ses proches qui assistent, impuissants, au déclin de leur fille, sœur, mère ou amie. Tous sont présents à ses côtés pour la soutenir : Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant ; Davey et Grace, son frère et sa sœur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille ; Marjorie, sa meilleure amie et confidente ; et enfin Juliet, sa fille de 12 ans, qu’elle élève seule. À mesure que les jours passent et que l’espoir de sauver Rabbit s’amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s’interroger sur leur vie et la manière dont ils vont se construire sans cette femme qui leur a tant apporté. Rabbit est au cœur de ce petit groupe et des préoccupations de chacun de ses membres. Si elle a perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage. Et Rabbit a quelques idées bien particulières pour leur faciliter la tâche. Mais très peu de temps pour les mettre en œuvre…

4. Petit historique de son achat

Les derniers jours de Rabbit Hayes a rejoint ma PAL lors de Livre Paris 2017 sur le stand des éditions Pocket donc. C’était la fin de la journée, j’avais déjà bien traîné mes baskets sur les stands mais mon sac à dos ainsi que mon totebag ne devaient pas encore être assez lourds à mon goût ! Je suis donc retourner une dernière fois chez Pocket. J’avais vaguement entendu parler de ce roman sur les réseaux sociaux comme d’une histoire assez émouvante et puis la couverture était jolie. Deux raisons qui pour moi sont largement suffisante pour me faire acheter un livre ! Alors voilà … un an après, il est toujours dans ma PAL …

L’avez-vous lu ? Aimé ? Adoré ?

 Enjoy

8 commentaires sur « Dans ma PAL #27 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s