Bilan Avril 2019

Hello Sweeties,

Nous voici aujourd’hui au début du joli mois de mai. Mon mois préféré ! Forcément, c’est celui de mon anniversaire 🙂 Je vous prierai de bien vouloir éviter de me demander mon âge hein … ça nous évitera un moment gênant !

Mais qui dit nouveau mois dit bilan du mois précédent aka avril trop balaise la meuf

Je vous rassure ça va être suuuuper rapide puisque j’ai laborieusement lu 2 livres …

Pour vous la faire courte, j’étais déjà un peu en perte de vitesse depuis le début de l’année mais un événement personnel (rien de grave, je vous rassure) m’a carrément mis un stop. Je n’arrivais plus à lire, pas assez de concentration, trop de pensées parasites. Bref, voilà quoi !

Pour ne rien arranger, l’abonnement OCS m’a clairement fait de l’œil pour la 8ième et dernière saison de GOT !!! J’en ai donc profité pour regarder la saison 1 de Westworld et deux ou trois films.

Revenons à nos chaussettes : les lectures !

  • Les Etoiles de Noss Head #2 Rivalités de Sophie Jomain, un deuxième tome qui ne m’a pas trop emballé au début mais la fin rattrape clairement le tout !
  • Shades of light #3 de V. E. Schwab, ou comment clôturer une saga en beauté. J’ai quitté les personnages avec un réel pincement au cœur.

Et c’est tout !

Je suis actuellement en train de lire La Maîtresse de Rome de Kate Quinn, en numérique aka un bon petit pavé de 555 pages mais franchement ça se lit super bien et c’est très addictif. Edit : entre le moment où j’ai écrit ses lignes et la publication, j’ai terminé ce roman ^^

la maitresse de rome

Un petit tour côté musique, c’est assez calme là aussi puisque je suis tombée en amour pour when the party’s over de Billie Eilish mais genre VRAIMENT ! Je suis capable de l’écouter en boucle pendant des heures ❤ Mais comme je ne peux pas vous quitter sans vous parler de mes chouchous #BMTH je vous mets aussi leur version 🙂

20 commentaires sur « Bilan Avril 2019 »

    1. Oui, c’est affolant de céder avec autant de facilités …
      J’ai beaucoup aimé La Maîtresse de Rome », entre complots, trahisons, violence et romance, c’est une roman riche et addictif 🙂
      Très bon mois de mai à toi également 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Flo’ !
    Un sympathique petit mois d’avril 🙂 Ne t’en fais pas, ce n’est pas très grave de n’avoir lu que deux livres. Il y a des mois comme ça… Il ne faut pas s’en formaliser et se dire que le mois suivant sera certainement meilleur 😉 Belle journée, bisous ❤

    Sue-Ricette

    Aimé par 1 personne

  2. Joyeux anniiiiiversaiiiiire en retaard ! =D
    Et j’espère que tu as passé un joli mois de Mai (rapport que je suis complètement en retard sur mes balades bloguesques ^^)
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s