Off Campus #2 – The Mistake – Elle Kennedy

the mistakeC’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Hello Sweeties,

j’espère que vous allez bien ?

Voilà une éternité que j’ai lu le premier tome de cette saga, comme à peu près tous les premiers tomes de mes sagas hum hum … il était donc grand temps que je sorte ce deuxième tome de ma PAL.

J’avais gardé un super bon souvenir du premier tome avec un couple Hannah/Garrett touchant et drôle. J’en espérais donc tout autant avec les autres tomes, malheureusement celui-ci n’a pas été tout à fait à la hauteur.

Aller salut !

D’ores et déjà quand un roman s’ouvre sur une héroïne qui vous parle sans préambule de sa virginité, vous pouvez vous dire que cela ne va pas voler beaucoup plus haut.

Bref. Passons … L’intrigue se met tranquillement en place et notre héros ne va pas tarder à faire une grosse boulette et se comporter comme un enfoiré. Bon, un gentil enfoiré quand même, j’ai lu bien pire dans le genre.

Notre héros va donc s’atteler à rattraper sa boulette dans le reste du roman. Voilà !

Ceci est sans doute la chronique la plus courte que j’ai pu écrire ! >_<

Esquive discrète en cours …

Bon, soyons sérieux, ce roman ne restera franchement pas dans les annales de la new romance ni dans celles de mes lectures. C’est très très léger. Ce roman vous fera passer un bon moment si vous avez envie d’une lecture rapide et sans aucune prise de tête. Le dénouement est trop rapide et trop facile et les personnages manquent de profondeur et d’émotions.

J’avais pourtant un bien meilleur souvenir des personnages du premier tome et il ne me semble pas que je les avais trouvé aussi creux.

Voilà … Je cherche désespérément quelque chose à ajouter mais … non. Je ne sais même pas si je vais continuer cette saga du coup. A voir …

Bisous bisous ❤
Publicités

7 commentaires sur « Off Campus #2 – The Mistake – Elle Kennedy »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s