Marked Men #2 Jet – Jay Crownover

marked men t2Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.

Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.

Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

Mon avis sur le premier tome ici

Hello Sweeties !

J’avance petit à petit mais j’avance ! J’ai lu le deuxième de la saga des Marked Men et comme me l’a fait remarquer Aveline de Le Sentier des Mots « Il était temps ! » Oui je sais … Mais au moins j’ai vraiment apprécié ma lecture !

Les Marked Men est une saga de new romance autour de personnages masculins évoluant dans les tatouages, les piercings et le rock metal. Personnellement c’est un univers qui me va TRÈS bien 😉

J’avais beaucoup apprécié le premier tome et se fut un plaisir de rencontrer l’auteure dans les bureaux d’Hugo l’année dernière. Etant personnellement adepte des modifications corporelles, Jay Crownover sait de quoi elle parle dans sa saga.

J’ai donc beaucoup aimé se second tome. L’avantage de ce genre de saga c’est que l’on retrouve tous les personnages au fil des tomes et c’est vraiment super agréable de suivre l’évolution de chacun, de voir les histoires se mêler et d’avoir des nouvelles de la bande.

Ces deux personnages m’avaient beaucoup intrigué lors du premier opus. Nous ne pouvions pas faire plus opposé question caractère et « culture ». Là où Ayden est tout en légèreté, stabilité et musique country, Jet est plus sombre, tourmenté et tout en rock metal. Mais comme bien souvent, il ne faut pas s’arrêter aux apparences …

L’attirance entre ses deux là est une évidence mais l’auteure a su mettre en image, les barrières que l’on se met parfois à soi-même. Les interdictions que l’on s’impose parce que telle chose et telle personne ne semble par correspondre à son propre idéal, aux objectifs que l’on s’est fixé. Ses barrières, d’un côté comme de l’autre, m’ont évoqué une sorte d’Orgueil et Préjugés moderne.

C’est donc avec plaisir que j’ai regardé ces deux là essayer de s’apprivoiser. Jay Crownover est vraiment très douée pour les émotions. Son écriture est très addictive, j’en redemande toujours plus et il faut que je me fasse violence pour lâcher ma lecture si je veux avoir mon quota de sommeil !

Sous les abords léger d’une new romance, ce roman nous présente des personnages on ne peut plus humains, trimbalant derrière eux quelques casseroles, essayant de les cacher tant bien que mal sous un glaçage bien lisse, mais comme le dit si bien l’un des personnages « On ne chie pas tous des arc-en-ciel », chercher à être quelqu’un d’autre afin de se faire aimer n’est qu’un doux mensonge. Cette histoire est une belle illustration de l’amour de soi-même, de l’Amour en général, celui qui englobe la lumière et l’obscurité d’une personne.

Je vous conseille vivement cette saga, même si je ne l’ai moi-même pas terminé … L’intrigue est bien construite, c’est addictif, parfois sombre et douloureux mais au final, c’est intense et beau. Je pense me plonger assez vite dans le troisième tome, d’une part parce que la scène finale de ce tome m’a beaucoup intrigué et d’autre part parce que Rome semble être le chouchou de bien des lectrices !

Enjoy

8 commentaires sur « Marked Men #2 Jet – Jay Crownover »

Laisser un commentaire